• Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Nos besoins

L'association ne bénéficie pour l'instant d'aucune subvention. Un projet de cette envergure nécessite cependant un investissement financier conséquent.

En effet, pour que l'Ecole Le Cœur Bleu puisse continuer à accueillir les enfants, il nous faut financer le loyer ainsi que les charges relatives. Le travail réalisé auprès des enfants requiert du matériel éducatif ainsi qu'un environnement sécurisé. Nous avons aussi pour projet d'organiser des sorties pédagogiques et de proposer des formations aux parents et aux professionnels.

Envie de nous aider? 

Trois solutions : (cliquez sur le lien pour accéder à la page)

Grâce à eux... 

Le COW40, qui est un regroupement d'artisans, de commerçants, de sociétés et de collectivités territoriales, nous a aidé à de nombreuses reprises : on pense particulièrement à l'événement Lia Coiffure, aux différentes actions de sensibilisation, à la collecte organisée par le centre aéré de Gruson, à l'action du Club Badminton de Lille Vauban mais aussi aux attentions régulières comme la décoration des vitres de l'Ecole Le Cœur Bleu et la banderole au nom de l'association qui nous ont été offerts par LMI ou encore le micro-onde donné lors du carré VIP, à la boite à dons régulièrement proposée aux participants de tournoi de badminton, etc...

Et que ferions nous sans le Lion's Club de Roubaix Sart? Ils nous ont offert un an de fournitures de fonctionnement (savon pour les main, essuie-tout, papier toilette, etc...) et on organisé un golf dont les bénéfices serons reversés à l'association.

1/23
Evénements à venir
Aidez-nous
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
Galerie
Réseaux

Loto et jeux pour enfants

Après-midi festive

Venez avec vos enfants pour une après-midi de jeux ! 

Au programme, un loto avec de super lots à gagner, des jeux de kermesse, des bons gâteaux pour le gouter et la venue d'une mascotte pour le grand plaisir des petits. 

Rdv au 174 boulevard de Fourmies à Roubaix à partir de 14h. 

1 / 1

Please reload